Témoins de Jéhovah – Crise COVID-19 et vaccination – Enquête CPI sur la gouvernance du Collège central et de la Watch Tower
L’incroyable pression exercée sur les frères et sœurs qui voulaient encourager les gens à la prudence
Informez-vous
Je ne vous livrerai que mon témoignage, qui correspond en réalité à un témoignage sur des milliers qui seraient totalement identiques, voire plus tristes et symptomatiques de l'immoralité qui régnait dans l'organisation de Jéhovah durant la crise COVID.
Mon témoignage :
Je tiens d'abord à ce que vous sachiez que durant la crise, je n'ai perdu aucun privilège, et aucun de mes proches, ni parent ni amis, n'a été affecté par le vaccin COVID. Il me paraît important de le préciser afin de bien comprendre que tout le travail que j'effectue au travers de ce site et de ma chaîne YouTube n'est en aucun cas motivé par un esprit de vengeance ou d'un quelconque ressentiment, mais UNIQUEMENT par un désir d'aider et de protéger mes frères et sœurs ainsi que les gens en général de la prochaine crise qui est visiblement pour venir.
Personnellement, dès le début, j'ai compris que quelque chose de malsain était en train de se produire dans le monde, quelque chose sonnait de toute évidence faux, des ''lumières rouges'' s'allumaient de tous les côtés, où que nous regardions.
Des centaines de scientifiques sans conflit d'intérêt, dans tous les pays, tiraient la sonnette d'alarme, expliquant que la dangerosité de ce "virus" n'était pas celle qui nous était présentée, que des traitements existaient, et que le vaccin ARNm était particulièrement incertain, voire dangereux.
Quand j'ai commencé à encourager mes frères et sœurs à bien réfléchir avant de se vacciner, deux anciens suivant les instructions du collège central ont souhaité s'entretenir avec moi pour me faire savoir que si j'avais des informations importantes sur la dangerosité du vaccin COVID, je devais les garder pour moi et ne pas en parler à mes frères et sœurs sous peine d'être noté (et si cela n'était pas suffisant, excommunié).
Je vous encourage donc à visualiser la scène suivante afin de comprendre la terrible cruauté et l'apostasie de ce que ces frères m'ont demandé de faire.
Imaginez cette situation qui aurait tout à fait pu se produire :
Une sœur enceinte de ma congrégation s'apprête à se vacciner. Personnellement, j'ai eu connaissance d'une information d'un scientifique de très haut niveau, sans conflit d'intérêt, qui expliquait les raisons de l'extrême dangerosité de la vaccination pour les femmes enceintes et leur bébé.
Comme j'ai été menacé d'excommunication si je m'exprimais à ce sujet, je décide lâchement de me taire. La sœur se vaccine et perd son bébé suite à la vaccination. Je m'approche de la sœur et de son mari, totalement anéantis par la perte du bébé, puis leur dis : "Je savais qu'il y avait un grand danger pour toi et le bébé à te faire vacciner, un groupe de scientifiques de haut niveau avait averti du danger pour les femmes enceintes et leur bébé !"
À quoi la sœur m'aurait répondu : "Mais pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?"
À quoi je lui aurais répondu : "Parce que les deux anciens que tu vois là-bas au fond de la salle m'ont menacé de m'excommunier si je t'avertissais du danger." Fin de l'anecdote imaginaire
Je ne sais pas quoi vous dire mes amis, chaque fois que j'évoque cette histoire, destinée à démontrer l'évidente corruption du cœur des membres du collège central, de leur cruauté, ou que sais-je encore, je ne parviens à trouver les mots justes tant ce qu'ils ont fait est indescriptible. HONTE À EUX ! Que Jéhovah leur donne œil pour œil si tel est son désir.
Laissez-moi conclure en donnant la parole aux membres du collège central en citant la TG du 15/8/94 p. 15 § 19 ''Ne pas avertir quelqu'un qui est en danger équivaut à un meurtre''
(Ézéchiel 33:6) [...] « Par contre, si le guetteur voit arriver l’épée et ne sonne pas du cor, et que le peuple ne soit pas averti, si l’épée vient et tue l’un d’entre eux, celui-là mourra en raison de sa faute. Mais le guetteur, je le tiendrai pour responsable de la mort de cet homme. » fin de citation
Eh oui, Jéhovah exige que dans le cas où nous aurions des informations importantes laissant penser que la vie de notre frère est peut-être en danger, nous sommes dans l’obligation de l’informer.
Conclusion : HONTE aux membres du collège central !
